Buffy et Tru Calling

Forum RPG sur buffy et tru calling
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Faith la Tueuse rebelle amnésique (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
Admin
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Faith la Tueuse rebelle amnésique (validée)   Dim 10 Juin - 22:14

Nom: Lehane

Prénom: Faith

Age: 23 ans env.

Famille: une mère alcoolique

Race: Tueuse

Histoire: (minimum 3-5 lignes)
Drôle de fille: elle casse du vampire par pure cruauté, semble instable et en fait meurt de trouille car elle a vu assassiner son observateur. Star de la Saison 3, Buffy va l'avoir un moment sur le dos...

Parfois, elles s'évitent, parfois travaillent en collaboration serrée. Je n'éxagère pas: elle essaie d'être son amie mais semble manquer d'humanité. Puis, elle exprime son plaisir à tuer dans El Eliminati avant de retourner sa veste et de se joindre aux forces démoniaques de Sunnydale dans Au-dessus des lois. Sa situation s'explique pourtant: Faith ne s'est jamais sentie à l'aise dans le Scooby gang:
D'abord, elle s'est sentie jalouse de l'amitié et la loyauté que Buffy déclenchait chez ses amis, elle si seule.

Puis, Buffy lui a caché l'existence d'Angel et elle s'est dit qu'elle n'était donc pas une amie pour elle. En même temps, Gwendolyn Post s'est moquée d'elle et l'a utilisée dans l'épisode Révélations. Après cela, elle a souffert de l'autoritarisme de Wesley. Celui-ci lui a en effet menti pour essayer de la faire extrader, menottes aux poings, sans même lui laisser le temps de s'expliquer.

Révoltée, elle n'a plus pensé qu'à aller là où était le pouvoir afin de s'en sortir d'une certaine façon, ce qui lui permettait aussi d'assouvir son besoin de vengeance envers Buffy. Elle n'est désormais plus que violence aveugle.
Devenue l'âme damnée et inconsciente du maire Wilkins, son sort est incertain à la fin de la saison 3. Buffy la poignarde à mort dans La Cérémonie (1) mais elle s'enfuit et tombe dans le coma.

Le retour de Faith se produit en fin de saison 4, dans l'épisode La revenante (1).
A la faveur d'un violent orage, le 25 février 2000, huit mois après La cérémonie (2), Faith se réveille de son coma à l'hôpital de Sunnydale. D'étourdissants cauchemars la hantent, où elle voit Buffy la poignarder, et le Maire se faire tuer. Elle se réveille donc en rage, décidée à faire payer à la blondinette tous ses tourments, et à venger le Maire qu'elle aimait malgré son état démoniaque. Elle continue à avoir un comportement des plus violents et anti-sociaux sans se poser de questions, et finit par tendre un traquenard à Joyce chez elle, espérant ainsi attirer la tueuse et l'avoir à sa merci.
Néanmoins, lors de son évasion de l'hôpital, une des infirmières a averti le conseil des Observateurs, qui sont sur ses traces, de même que la police.

Sur le point de se faire prendre, Faith joue son va-tout en utilisant l'étrange objet offert par le Maire à titre posthume pour changer de corps avec Buffy et pouvoir s'enfuir...
Mais Faith, si elle commence par s'amuser à être la "Tueuse, la vraie, l'unique", et se moquer de Buffy en faisant la morale aux autres, va bientôt découvrir des choses qu'elle ignorait dans l'épisode La revenante (2). En effet, tout d'abord, elle réalise que tout le monde compte sur elle pour combattre les démons dès qu'il y en a, ce qui l'oblige à récupérer son sens du devoir, comprendre le sens de sa mission et accepter les remerciements des gens qu'elle sauve. Elle fait aussi l'expérience d'une famille aimante, avec Joyce et le Scooby Gang, et d'une vraie relation amoureuse pas seulement basée sur le sexe avec Riley -avec qui elle couche, non sans voir qu'elle a fait erreur et que le garçon aime vraiment Buffy. Très déstabilisée, au lieu de s'enfuir au Mexique comme prévu, elle reste pour débarrasser une église de vampires souhaitant tuer toute la congrégation, et finalement, dans sa bataille avec Buffy lorsque celle-ci arrive, lui adresse toutes les injures qui représentent ce qu'elle pense en fait d'elle-même: elle se déteste, est une pourriture, quelqu'un de mauvais. Faith, dans sa violence, est sans pitié avec elle-même et se voit enfin avec les yeux des autres. Catastrophée, elle s'enfuit à Los Angeles dans un train de marchandises.

La suite dans la série Angel: Faith se fait embaucher par les avocats véreux Wolfram et Hart pour tuer Angel. Sans scrupules, elle essaie de remplir sa mission à tout prix, même torturant machiavéliquement Wesley, son ancien observateur. Toutefois, encore fragile, elle a compris que son comportement n'était pas normal et qu'elle pourrait choisir une autre route. Elle s'effondre nerveusement sans remplir sa mission, se retrouve avec la police, le conseil des observateurs, et Wolfram et Hart à ses trousses. Angel la protège, mais, ne voyant pas d'issue à sa situation, elle se livre d'elle même à la police et est incarcérée (épisode 19 saison 1: Sanctuary).

Ensuite elle aide Angel à retrouver son ame et Buffy à sauver le monde, mais lors de la destruction de la Bouche de l'Enfer se trouvant à Cleveland, elle va se retrouver amnésique. Elle ne se souvient de rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faith la Tueuse rebelle amnésique (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Gwendael, elfe amnésique.
» (m) david gandy # un mari amnésique
» Jack Frost l'amnésique [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy et Tru Calling :: Avant de commencer le RPG :: Présentation-
Sauter vers: