Buffy et Tru Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy et Tru Calling

Forum RPG sur buffy et tru calling
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Walker

Lindsay Walker


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:31

Lindsay était dans son nouvel appartement au beau milieu des cartons.

Elle ouvrit une boite et tomba sur de vieux albums d'elle et de Tru au bal de promo, elle versa une petite larme en repensant au bon vieux temps.
Le temps des bêtises et des histoires sans lendemain est révolu, Lindsay est maintenant une femme mariée...Mariée, ce mot lui faisait encore un drôle d'effet malgrès que cela fasse deux semaines qu'elle est prononcé ces mots qui allait l'engagé a vie.

Elle n'avait vu aucuns de ses amis depuis ces deux semaines car elle était partie en voyage de noces a Hawaï.

Elle était sur le point d'appeler le photographe pour savoir si les photos de son mariage était prête quand la sonnerie retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies
Admin
Tru Davies


Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:41

Tru avait reçu une carte postale de Lindsay quand celle-ci était à son voyage de noces. Elle lui avait aussi indiqué le jour de son retour et c'est pourquoi Tru passa la voir le lendemain de son retour. Elle sonna à la porte et attendit que Lindsay vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucalling.niceboard.com
Lindsay Walker

Lindsay Walker


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:45

- Truuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lui sautant dans les bras

Elle lui avait tellement manqué qu'elle la serra fort dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies
Admin
Tru Davies


Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:45

"Linndsay! Tu es enfin revenue! Tu m'as énormément manqué durant ton voyage! Alors comment c'était?"
Revenir en haut Aller en bas
http://trucalling.niceboard.com
Lindsay Walker

Lindsay Walker


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:49

Elles s'instalèrent sur un canapé non emcombré par les cartons^^

-Toi aussi, ahhh c'était magnifique, la mer turquoise, le sable fin et un gentil mari me massant le dos, c'était paradisiaque rire
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies
Admin
Tru Davies


Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:50

Tru l'écoutait et lui sourit. Lindsay était très heureuse et elle se demandait si avec Luc elle aurait la chance de connaitre un tel bonheur.

"Tu as beaucoup de chance d'être tombée sur Randall, c'est un garcon très bien! Même Harrison est content pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://trucalling.niceboard.com
Lindsay Walker

Lindsay Walker


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:53

- Oui ésperons et toi alors comment va tu et luc???? qu'est ce qui c'est passé d'excitant dans la vie de ma petite tru pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies
Admin
Tru Davies


Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:55

"Luc va bien. On est toujours ensemble et je vais enfin commencer l'école de médecine!"
Revenir en haut Aller en bas
http://trucalling.niceboard.com
Lindsay Walker

Lindsay Walker


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:56

- Super tu va encore plus pouvoir étudier les cadavres sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies
Admin
Tru Davies


Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:57

"Oui, j'en aurais à la fac et à la morgue le soir pour me distraire! "
Revenir en haut Aller en bas
http://trucalling.niceboard.com
Lindsay Walker

Lindsay Walker


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:00

- Tu parle d'une distraction rire

Devenant sérieuse

- Et Harrison il va bien?...il n'est pas venu a mon mariage alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies
Admin
Tru Davies


Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:02

"Il va bien. Il désespère toujours autant de ne pas trouver un travail honnête avec le peu dce connaissance qu'il a!"
Revenir en haut Aller en bas
http://trucalling.niceboard.com
Lindsay Walker

Lindsay Walker


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:06

rire

- je le reconnais bien la
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies
Admin
Tru Davies


Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:12

"Et il désespère aussi d'être célibataire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://trucalling.niceboard.com
Lindsay Walker

Lindsay Walker


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:14

- Pour sa il faut qu'il change ses façons de faire
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies
Admin
Tru Davies


Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:17

"Je sais! J'essaie de lui dire de prendre exemple sur Luc, mais je crois qu'il déteste quand je le lui dit! Il a pris exemple sur tellement de type qui ont mal tourné, que ca m'énerve qu'il ne fasse rien pour changer! Surtout après que son dernier modèle ait été Jack!"
Revenir en haut Aller en bas
http://trucalling.niceboard.com
Lindsay Walker

Lindsay Walker


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:20

- Arrête rien que d'y penser sa me fait froid dans le dos, au fait il te cherche encore des noises ce type?
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies
Admin
Tru Davies


Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:22

"Pour l'instant, je ne l'ai pas beaucoup revu! Et c'est tant mieux! Rien qe de penser à ce qu'il est prêt à faire ca me file la chair de poule!"
Revenir en haut Aller en bas
http://trucalling.niceboard.com
Lindsay Walker

Lindsay Walker


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:23

- Enfin bon dis toi que tu as un beau Luc pour te proteger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies
Admin
Tru Davies


Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:26

"Le jour de ton mariage, il a bien failli mourir avec Harrison! Sans moi, l'un d'eux voir tous les deux seraient morts! Et ce n'est pas son role de me protéger de Jack!"
Revenir en haut Aller en bas
http://trucalling.niceboard.com
Lindsay Walker

Lindsay Walker


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:28

Se rappelant ses mauvais souvenirs

- Je sais regard triste

Son mariage n'avait pas été très réussi elle avait passé la moitié de sa journée a pleurer et se ronger les sang pour Harrison
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies
Admin
Tru Davies


Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:30

"Je suis désolée Lindsay! J'aurais vraiment voulu que tu aies le mariage dont tu rêvais au ^lieu de t'inquiéter pour Harrison!"
Revenir en haut Aller en bas
http://trucalling.niceboard.com
Lindsay Walker

Lindsay Walker


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:34

- Ne t'inquiète pas si il y a une personne a qui j'en veut c'est Jack...et je l'ai eu mon mariage de rêve j'ai épouser l'homme que j'aime.

- Tu imagine perdre mon meilleur ami le jour de mon mariage elle trembla rien qu'a l'idée d'y penser

Harrisson était son ex mais elle le considérait maintenant comme un ami très proche a qui elle tient énormément
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies
Admin
Tru Davies


Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:35

"Je ne sais pas ce qu'on ressent quand on perd quelqu'un le jour de son mariage, mais je sais ce qu'on ressens quand on perd quelqu'un de cher. N'oublie pas que ma mère est morte quand j'avais 12 ans!"
Revenir en haut Aller en bas
http://trucalling.niceboard.com
Lindsay Walker

Lindsay Walker


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:52

Etonné

- Comment pourrais je oublier je t'est consolé toutes les nuits après cela, je te disais juste que j'ai eu peur quand j'ai vu harrison dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Empty
MessageSujet: Re: [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]   [Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un£ nouv£ll£ vi£ cOmm£nc£]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy et Tru Calling :: Habitations :: Appartement de Lindsay et Randall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser